Apéro des Voisins - vendredi 29 mai 19h -
24 mai 2026🟧 Retrouvons-nous le vendredi 29 mai à 19h, sur ce même parvis devant le musée de la Résistance (en face de l'entrée du centre Courty) car il nous sera proposé pendant l'Apéro des Voisins de visiter ce soir-là, le musée gratuitement et découvrir ainsi les coulisses entre 2 expositions.
Comme les années passées, chacun amènera grignotage et boissons, tout devant se manger avec les doigts, éventuellement être prédécoupé à l'avance... !
❗Ne pas oublier les verres 😉 !
Ouvert à tous, de nos quartiers ou pas, seul impératif, venir avec sa bonne humeur.
/image%2F1572477%2F20260524%2Fob_9444b6_33945.jpg)